Nous suivre

Football

Mercato PSG : Deux clubs sur la piste de Mauro Icardi

Publié le

Mercato PSG Deux clubs sur la piste de Mauro Icardi
Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023 – Selon TyC Sports, Manchester United et Galatasaray sont sur la piste de Mauro Icardi pour le recruter cet été. 

Christophe Galtier a été très clair, il ne compte pas sur Mauro Icardi cette saison et le PSG lui cherche une porte de sortie. Une fois l’Argentin parti, le club de la capitale pourrait finaliser l’arrivée de Marcus Rashford en provenance de Manchester United. Les Red Devils seraient intéressés pour recruter Mauro Icardi et le club de Premier League aurait la préférence du joueur. L’opération pourrait être un prêt avec option d’achat pour 2022. L’autre piste mène à Galatasaray mais le club turc ne pourrait pas prendre en charge tout le salaire du joueur. Si l’opération se fait, ce sera un prêt et le PSG devra prendre en charge une bonne partie du salaire.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une