Football
Mercato PSG : Galatasaray veut signer 2 joueurs de Paris

FOOTBALL – Selon le média truc Fanatik, Galatasaray aimerait s’offrir deux joueurs du PSG, Mauro Icardi et Leandro Paredes.
Le club de la capitale n’a toujours pas officialisé son nouvel entraîneur, mais s’active en parallèle sur le marché des transferts. Les Parisiens ont déjà recruté Marco Asensio, arrivé libre du Real Madrid, et Milan Skrinar, arrivé gratuitement de l’Inter Milan. Deux milieux de terrain ont aussi rejoint le PSG, Manuel Ugarte et Cher Ndour. Luis Enrique est lui attendu sur le banc de touche.
Mais, il y a de nombreux joueurs prêtés qui reviennent au PSG au terme de la saison, comme Colin Dagba, Keylor Navas, Mauro Icardi, Layivin Kurzawa, Leandro Paredes, Julian Draxler, Abdou Diallo ou Georgino Wijnaldum. Le Paris Saint-Germain aimerait s’en débarrasser le plus rapidement possible pour alléger sa masse salariale et pouvoir recruter.
Mauro Icardi et Leandro Paredes peuvent partir !
Deux joueurs seraient convoités par le Galatasaray, Mauro Icardi et Leandro Paredes. Les deux joueurs, sous contrat jusqu’en 2024, pourraient donc partir dès cet été. Mauro Icardi connait déjà bien le championnat turc, car il a déjà passé une saison du côté de Galatasaray en prêt. Le joueur argentin a fait un joli exercice avec les Lions d’Istanbul, auteur de 22 buts et 7 passes décisives en 24 matches cette saison. Mais, il faudrait que le club turc trouve de nouveaux sponsors pour financer son recrutement.
Leandro Paredes revient de son prêt à la Juventus Turin et le Paris Saint-Germain souhaite le vendre. Fanatik, un média turc, annonce qu’un accord de principe a été trouvé avec le milieu argentin. Mais, Leandro Paredes aurait exprimé son envie de rester au PSG pour évoluer sous les ordres de Luis Enrique. Galatasaray pourrait enlever deux belles épines du pied de Paris, mais faut-il encore que les deux transactions puissent se finaliser.
Une porte de sortie en vue pour deux indésirables parisiens !https://t.co/ianPniqGZq
— Foot Mercato (@footmercato) June 25, 2023