Nous suivre

Football

Mercato PSG : Leandro Paredes a trouvé un accord avec la Juventus

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023 – Leandro Paredes a trouvé un accord contractuel avec la Juventus pour la prochaine saison, selon de nombreux médias. 

C’est une première étape en vue d’un départ du milieu argentin du PSG. Leandro Paredes a trouvé un accord pour plusieurs saisons avec la Vieille Dame qui souhaite le recruter. Il faut maintenant que Paris et la Juventus se mettent d’accord sur le montant du transfert. Le champion de France aimerait récupérer pas moins de 15 millions dans cette opération, alors que le joueur avait été recruté pour 40 millions d’euros en 2019. De son côté, la Juventus aimerait faire baisser cette indemnité, mais les deux parties devraient parvenir à un accord dans les prochains jours.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une