Nous suivre
Football

Mercato PSG : Lyon refuse une belle offre de Paris pour Bradley Barcola

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2023-2024 – L’Olympique Lyonnais a refusé une première offre du Paris Saint-Germain pour Bradley Barcola. 

Ce n’est plus un secret depuis plusieurs semaines. Le nouveau coach du PSG, Luis Enrique, a fait de Bradley Barcola une priorité. Le jeune joueur de l’Olympique Lyonnais a crevé l’écran depuis le début d’année 2023, avec des performances abouties et régulières malgré son jeune âge (20 ans). L’Olympique Lyonnais aimerait le garder, mais Paris a dégainé une première offre.

Alors qu’il est encore sous contrat trois ans, jusqu’en juin 2026, Lyon est plutôt en position de force. Le Paris Saint-Germain a fait une première offre à 30 millions d’euros, mais l’Olympique Lyonnais l’a immédiatement refusée. Bradley Barcola est lui tenté par le projet parisien, mais ne partira pas au bras de fer avec son club actuel. Les champions de France pourraient revenir à la charge avec une nouvelle offre.

Si la piste menant au jeune Lyonnais venait à échouer, le PSG a activé une deuxième piste. Le club de la capitale est prêt à payer la clause libératoire d’Ousmane Dembélé d’un montant de 50 millions d’euros. L’international français discute avec le club français pour un contrat de cinq ans et si les négociations avancent, l’opération n’est pas encore finalisée.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *