Nous suivre

Football

Mercato PSG : Paris s’attaque à Gonçalo Ramos

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2023-2024 – Selon A Bola, le Paris Saint-Germain aurait débuté des négociations pour recruter Gonçalo Ramos cet été. 

Après une saison encore décevante avec un seul titre, la Ligue 1, le Paris Saint-Germain veut frapper fort cet été avec un gros recrutement. Il faut dire que le PSG va aussi perdre des joueurs comme Sergio Ramos et Lionel Messi cet été. Il y a le dossier Kylian Mbappé qui agite par ailleurs le club, puisque l’international français sera en fin de contrat dans seulement 12 mois.

Ramos dans le viseur

En parallèle, Paris n’a pas finalisé la question de son nouvel entraîneur, même si Julian Nagelsmann est tout proche d’un accord. Pour le recrutement, Marco Asensio et Manuel Ugarte ont déjà donné leur accord, mais les Parisiens s’activent sur de nombreuses pistes. Gonçalo Ramos, attaquant du Benfica, serait dans le viseur de Luis Campos, le directeur du football du PSG.



Révélé aux yeux du grand public lors de la Coupe du monde, le Portugais pourrait donc être l’attaquant pivot dont rêve Kylian Mbappé depuis plus d’une saison. Les discussions ont débuté entre les différentes parties, mais le club portugais serait gourmand sur le montant du transfert. Benfica réclamerait pas moins de 80 millions d’euros pour laisser partir son attaquant international.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *