Nous suivre

Rugby à XV

Mercato Racing 92 : Louis Dupichot poussé vers la sortie

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Selon le Midi Olympique, Louis Dupichot ne sera pas conservé par le Racing 92 au terme de la saison 2022-2023. 

L’ailier de 27 ans, Louis Dupichot, n’entre pas dans les plans de Stuart Lancaster et va donc quitter le Racing 92 dans quelques mois. Formé au club, il n’a presque connu que les Ciel et Blanc à l’exception d’une pige avec la Section Paloise lors de la saison 2015-2016 pour continuer sa progression. Si Louis Dupichot n’est pas conservé, c’est aussi parce que le Racing 92 a déjà réalisé un gros recrutement pour sa ligne de trois-quarts, avec Josua Tuisova et Vinaya Habosi. Il faut aussi ajouter que Regan Grace, arrivé blessé du rugby à XIII, et qui va faire ses débuts en 2023. Pour l’instant, aucune piste n’a fuité pour l’avenir de Louis Dupichot.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une