Nous suivre

Cyclisme sur route 2023

Mercato : Ramon Sinkeldam vers Alpecin-Deceuninck ?

Publié le

Photo Icon Sport

CYCLISME SUR ROUTE 2023 – Annoncé chez B&B Hotels, le Néerlandais Ramon Sinkeldam, sans équipe depuis son départ de la Groupama-FDJ, part en stage avec Alpecin-Deceuninck la semaine prochaine. 

Pour le moment, pas de signature annoncée entre Sinkeldam et l’équipe belge. Mais une collaboration pour un stage qui pourrait déboucher sur un contrat. Alors qu’il était annoncé chez B&B Hotels, Ramon Sinkeldam pourrait se diriger vers une autre équipe pour 2023. Il était pourtant un des premiers à donner son accord à Jérôme Pineau, et ce revirement de situation ne laisse présager rien de bon. S’il venait à rejoindre la formation Alpecin-Deceuninck, il deviendrait poisson-pilote pour les deux sprinteurs phares de l’équipe, Jasper Philipsen et Kaden Groves. Ramon Sinkeldam n’aurait pas été contre poursuivre à la Groupama-FDJ, mais Marc Madiot n’avait pas répondu favorablement à son appel du pied il y a quelques jours.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une