Cyclisme sur route 2023
Mercato : Ramon Sinkeldam vers Alpecin-Deceuninck ?

CYCLISME SUR ROUTE 2023 – Annoncé chez B&B Hotels, le Néerlandais Ramon Sinkeldam, sans équipe depuis son départ de la Groupama-FDJ, part en stage avec Alpecin-Deceuninck la semaine prochaine.
Pour le moment, pas de signature annoncée entre Sinkeldam et l’équipe belge. Mais une collaboration pour un stage qui pourrait déboucher sur un contrat. Alors qu’il était annoncé chez B&B Hotels, Ramon Sinkeldam pourrait se diriger vers une autre équipe pour 2023. Il était pourtant un des premiers à donner son accord à Jérôme Pineau, et ce revirement de situation ne laisse présager rien de bon. S’il venait à rejoindre la formation Alpecin-Deceuninck, il deviendrait poisson-pilote pour les deux sprinteurs phares de l’équipe, Jasper Philipsen et Kaden Groves. Ramon Sinkeldam n’aurait pas été contre poursuivre à la Groupama-FDJ, mais Marc Madiot n’avait pas répondu favorablement à son appel du pied il y a quelques jours.
Selon @nieuwsbladsport, Ramon Sinkeldam, jusqu’ici lié avec Mark Cavendish chez B&B Hôtels-KTM, va en stage avec Alpecin-Deceuninck la semaine prochaine. Une nouvelle qui confirme les doutes autour de l’avenir de l’équipe française… https://t.co/THNvIkOKpd
— Greg Ienco (@GregIenco) December 1, 2022