Nous suivre

Rugby à XV

Mercato RCT : Cheslin Kolbe a refusé une énorme offre des Stormers

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Selon Netwerk24.com, Cheslin Kolbe aurait refusé une énorme offre des Stormers cet été. 

Comme indiqué il y a plusieurs semaines, les Stormers, qui vont disputer la Champions Cup cette saison, ont bien tenté de recruter Cheslin Kolbe cet été, bien que le joueur soit sous contrat avec le RC Toulon. La franchise sud-africaine avait pourtant mis les petits plats dans les grands en lui proposant un contrat de 5 ans à 600 000 euros par saison, mais ce n’est pas tout. Selon le média local, les Stormers proposaient aussi un travail pour son épouse dans une multinationale, une voiture, un logement de fonction, et un rôle d’ambassadeur du club.

Cheslin Kolbe aurait finalement refusé l’offre pour des questions de sécurité en Afrique du Sud, et sera donc bien avec Toulon pour la saison 2022-2023 de Top 14.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une