Nous suivre

Rugby à XV

RC Toulon : Cheslin Kolbe déjà sur le départ ?

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY À XV – Arraché à prix d’or au Stade Toulousain il y a un an, Cheslin Kolbe serait courtisé par les Stormers selon le SA Rugby Magazine.

La franchise sud-africaine évoluera toujours dans le United Rugby Championship la saison prochaine, et participera en plus à la Champions Cup. Alors que les Stormers perdent Werrick Gelant, ils cherchent activement un remplaçant, et Cheslin Kolbe serait la priorité. Il semble néanmoins compliqué de voir le RC Toulon se résoudre à laisser filer le Sud-Africain, recruté il y a un an, et qui a encore deux années de contrat.

Joint par Rugbyrama, Bernard Lemaitre a expliqué à ce sujet :

Vous m’apprenez la nouvelle. Ce que je peux vous dire, c’est qu’il n’y a rien de concret pour l’instant, aucune approche. Il n’y a rien qui me fait dire que Cheslin Kolbe ne sera pas à la reprise des entraînements le 13 juillet prochain.

Pour le moment, Cheslin Kolbe est toujours toulonnais. Mais l’intersaison est encore longue, et il est donc probable que les Stormers passent à l’offensive à un moment donné. Les positions du joueur et de son club seront donc scrutées à ce moment-là.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une