Nous suivre

Football

Mercato Stade Rennais : Mathys Tel est la priorité d’un grand d’Europe

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023 – Selon nos confrères de L’Équipe, le Bayern veut absolument recruter Mathys Tel et a déjà formulé deux offres au Stade Rennais. 

À seulement 17 ans, le jeune attaquant rennais affole déjà le marché des transferts. Le Bayern Munich, qui va perdre Robert Lewandowski cet été, veut à tout prix recruter Mathys Tel. Le club bavarois a déjà formulé deux offres, mais le Stade Rennais a pour le moment refusé les deux fois. La première était de 17 millions d’euros bonus inclus alors que la deuxième atteignait 22,5 millions d’euros. Mais ces deux premiers échecs ne devraient pas refroidir le Bayern Munich qui va faire une troisième offre dans les prochaines heures, avec un montant global supérieur à 25 millions d’euros.

Mathys Tel a lui déjà fait son choix puisqu’il devrait entrer dans la rotation de l’équipe allemande dès cette année malgré son très jeune âge. À court terme, il espère même devenir le numéro 9 du Bayern.

À lire aussi


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une