Nous suivre

Rugby à XV

Mercato Stade Rochelais : Jules Le Bail proche de signer en Pro D2

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Selon RMC Sport, Jules Le Bail devrait quitter le Stade Rochelais pour s’engager avec Vannes en Pro D2.

Avec l’arrivée de Teddy Iribaren, Jules Le Bail ne sera pas conservé par La Rochelle au terme de la saison 2022-2023. Le champion d’Europe en titre a déjà Tawera Kerr-Barlow sous contrat alors que Thomas Berjon vient de prolonger. Déjà très peu utilisé cette saison, avec trois feuilles de match dont une seule comme titulaire, Jules Le Bail cherchait un nouveau challenge depuis plusieurs semaines. Le demi de mêlée de 30 ans devrait s’engager pour trois saisons avec son ancien club, Vannes. Il a déjà porté les couleurs du club breton entre 2017 et 2020. Après un bon début de saison, le RCV est quatrième du classement de Pro D2.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une