Nous suivre

Rugby à XV

Mercato Stade Rochelais : Jules Le Bail sur le départ, un club de Top 14 sur les rangs

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Selon RMC Sport, Jules Le Bail ne sera pas conservé par le Stade Rochelais la saison prochaine, alors que Thomas Berjon pourrait finalement prolonger. 

Courtisé par le LOU, Thomas Berjon devrait finalement rester à La Rochelle, avec un nouveau contrat de deux ans à la clé. Les Maritimes seront bien fournis au poste de demi de mêlée, puisque Tawera Kerr-Barlow est toujours sous contrat et que Teddy Iribaren doit débarquer en provenance du Racing 92.

La conséquence, c’est que Jules Le Bail, formé au Stade Rochelais, ne sera lui pas conservé dans l’effectif maritime, qu’il a rejoint lors de la saison 2013-2014. Le demi de mêlée de 30 ans pourrait tout de même rebondir en Top 14, puisque son CV plaît du côté de l’Aviron Bayonnais.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une