Nous suivre

Rugby à XV

Mercato Stade Rochelais : Les joueurs en fin de contrat à l’issue de la saison

Publié le

Mercato Stade Rochelais Les joueurs en fin de contrat à l'issue de la saison
Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Les clubs préparent déjà l’exercice 2023-2024, avec les joueurs en fin de contrat à gérer. Zoom aujourd’hui sur le Stade Rochelais.

À l’issue de cette saison 2022-2023, 9 joueurs de l’effectif du Stade Rochelais seront en fin de contrat. Parmi eux, on retrouve notamment le taulier des avants rochelais, Romain Sazy (35 ans). On ne sait toujours pas s’il rempilera pour une année de plus. Derrière, Raymond Rhule voit également son bail se terminer en juin 2023. Le Stade Rochelais prolongera-t-il l’un des joueurs les plus influents dans le jeu des Martimes depuis plusieurs saisons ? Réponse dans les semaines et mois à venir. À noter que le demi de mêlée Thomas Berjon est lui aussi en fin de contrat, et est déjà courtisé par le LOU.

Les joueurs du Stade Rochelais en fin de contrat à l’issue de la saison 2022-2023

Joel Sclavi (pilier, 28 ans), Samuel Lagrange (talonneur, 25 ans), Romain Sazy (2ème ligne, 35 ans), Jules Le Bail (demi de mêlée, 30 ans), Thomas Berjon (demi de mêlée, 24 ans), Harry Glynn (ouvreur, 21 ans), Pierre Popelin (ouvreur/arrière, 27 ans), Pierre Boudehent (ailier, 24 ans), Raymond Rhule (ailier/centre, 29 ans).


Journaliste/Rédacteur depuis septembre 2015 - Mes premiers souvenirs dans le sport ? Les envolées du Stade Toulousain et les duels Villeneuve-Schumacher et Häkkinen-Schumacher à la fin des années 90, la Coupe du monde de football en 1998, l’exploit du XV de France face aux All Blacks en 1999, mais aussi Richard Cœur de Lion qui vole sur les montagnes du Tour de France. Bien parti pour devenir professeur d’EPS, les événements de la vie (et la flemme d’animer des séances de 3x500 mètres toute ma vie) m’ont conduit à revoir mes plans. Me voilà depuis fin 2017 sur Dicodusport, média grâce (et pour) lequel je partage ma passion : le sport dans tous ses états. Le tout accompagné par les fous furieux et folles furieuses cités sur cette page !

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une