Nous suivre
Rugby à XV

Mercato Stade Toulousain : Rynhardt Elstadt toujours plus proche d’un départ

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Selon le Midi Olympique, le troisième ligne sud-africain Rynhardt Elstadt se dirige vers un départ du Stade Toulousain en fin de saison. 

Il y a quelques mois, on apprenait que le troisième ligne toulousain intéressait d’autres écuries de Top 14, et un départ en fin de saison semblerait se confirmer. Si le Stade Toulousain travaille à la prolongation d’Anthony  Jelonch et envisage aussi de conserver Jack Willis, il ne semble pas y avoir d’offre de prolongation à venir pour Rynhardt Elstadt. Arrivé en 2017 à Toulouse, le Sud-Africain pourrait donc vivre ces derniers mois en Haute-Garonne, avant de se lancer un nouveau challenge. Pour le moment, aucun nom n’a filtré pour des destinations possibles.

Pour le cas de Jack Willis, le Stade Toulousain et l’international anglais attendent de voir quelles seront les règles mises en place pour les internationaux du XV de la Rose évoluant à l’étranger. Si Steve Borthwick et la Fédération Anglaise acceptent de sélectionner des joueurs évoluant en France, il pourrait prolonger avec Toulouse. Dans le cas contraire, il devrait rentrer en Angleterre, comme son frère, Tom.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *