Nous suivre

Rugby à XV

Mercato : Trois clubs de Top 14 visent Selevasio Tolofua

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Selon le Midi Olympique, Selevasio Tolofua, en fin de contrat dans un an, intéresse plusieurs clubs.

Depuis plusieurs semaines, la rumeur d’une signature de Selevasio Tolofua à Toulon enfle car le club de la Rade aimerait faire du Toulousain le remplaçant de Sergio Parisse. L’international italien a rempilé pour une saison, mais devrait bien partir à la retraite en juin 2023. Mais le RCT ne serait pas la seule équipe intéressée pour le recruter l’été prochain.

L’ASM Clermont, qui devrait perdre Fritz Lee, pourrait aussi se positionner pour l’international français. Le MHR pourrait aussi passer à l’action pour remplacer Zach Mercer qui devrait retourner en Angleterre, puisqu’il est annoncé avec insistance du côté de Gloucester. L’avenir de Selevasio Tolofua devrait se jouer dans les prochains mois sachant que Toulouse n’a peut-être pas dit son dernier mot.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une