Nous suivre

Top 14 2022-2023

Mercato USAP : Un deuxième prétendant pour Tristan Tedder identifié

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Selon le Midi Olympique, le Stade Français serait aussi sur le coup pour recruter Tristan Tedder, ouvreur de l’USAP. 

S’il est Sud-Africain, Tristan Tedder est surtout JIFF et son profil plaît à de nombreux clubs de Top 14. Alors que Toulon le suit de très près, le Stade Français serait aussi prêt à passer à l’action pour le joueur de 26 ans. L’ouvreur avait signé un contrat de deux ans avec Perpignan en juin 2021 et n’a plus que quelques mois de contrat. Ses bonne performances en Top 14 la saison passée et en ce début d’exercice ont mis de nombreuses équipes en alerte. L’USAP n’a pas perdu espoir de le prolonger, mais le dossier s’annonce compliqué, avec autant de prétendants parmi l’élite.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une