Cyclisme sur route 2023
Mercato : Victor Koretzky a déjà trouvé une nouvelle équipe

CYCLISME SUR ROUTE 2023 – Victor Koretzky (B&B Hotels) s’est engagé avec la formation Bora-Hansgrohe pour la saison 2023.
Victor Koretzky est donc le premier coureur sous contrat avec B&B Hotels pour 2023 à quitter le navire. Arrivé en début d’année 2022 dans l’équipe de Jérôme Pineau, il a mis un peu de temps à s’adapter à la route, mais a tout de même réalisé quelques courses intéressantes, avec une victoire d’étape sur l’Alpes Isère Tour en mai et a bien terminé la saison avec des Tops 10 sur le Tour de Luxembourg et le Tour de Croatie. Le vététiste de 28 ans s’est engagé avec la formation Bora-Hansgrohe pour une saison. Au moment de parapher son contrat, Victor Koretzky s’est expliqué sur le site de la formation allemande.
Je suis ravi d’avoir cette opportunité offerte par BORA – Hansgrohe. J’ai déjà acquis de l’expérience sur la route cette année, mais avec une top équipe, ce sera une tout autre histoire. Mais mon grand rêve est la course olympique de VTT à Paris en 2024. Ce qui est bien, c’est qu’avec BORA – Hansgrohe et Specialized, j’aurai une configuration parfaite pour chaque discipline.
Bora-Hansgrohe a confirmé que Victor Koretzky continuerait à faire du VTT et participerait aussi à des courses de gravel en 2023.
📢 NEW RIDER SIGNING 📢
BORA – hansgrohe secures late transfer, as @KORETZKYVictor completes the squad for 2023.
Read more here 👉🏼 https://t.co/14C6Ydbfgd
📸: @sprintcycling pic.twitter.com/dJVAAY5HFk— BORA – hansgrohe (@BORAhansgrohe) December 6, 2022