Nous suivre

Championnat du monde handball féminin 2023

Mondial féminin de handball : La France qualifiée pour les quarts de finale

Avatar

Publié le

Photo Icon Sport

MONDIAL FÉMININ DE HANDBALL 2023 – Avant même son dernier match de poule, la France est certaine de disputer les quarts de finale.

C’est fait ! Invaincue depuis le début de la compétition, la France verra la phase finale. Grâce à la victoire fleuve de la Norvège sur la Slovénie (34-21). De quoi aborder la finale du groupe avec moins de pression. Mais il y aura tout de même de l’enjeu puisque la première place du groupe se jouera. Qui peut avoir de l’influence sur la fin de la compétition. La Norvège et la France croiseront avec les équipes du groupe IV où 4 équipes peuvent encore se qualifier. Dans l’ordre actuel : les Pays-Bas, l’Espagne, la République tchèque et le Brésil.

1 jour de repos donc, avant un match de gala face au pays hôte.

Journaliste/rédactrice depuis septembre 2015 - Supportrice de Chelsea, j'ai pour sports de prédilection le handball, l'athlétisme et le tennis. Si je tweete plus vite que mon ombre, vous pouvez aussi me retrouver les week-ends sur les playgrounds de Bruxelles pour un petit foot ou basket entre potes. Parcourir la France, l'Europe et plus si affinités pour suivre mes sportifs préférés ? Mon kif ! Et c'est avec plaisir que je partage les résultats des sports populaires mais également plus confidentiels pour Dicodusport.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *