Championnats du monde de biathlon 2021
Mondiaux jeunes de biathlon : Jeanne Richard se pare d’or sur l’individuel à Obertilliach

BIATHLON – CHAMPIONNATS DU MONDE JEUNES/JUNIORS 2021 – La Française Jeanne Richard, 18 ans, est devenue championne du monde jeunes de l’individuel à Obertilliach ce samedi matin.
La relève du biathlon français arrive ! À 18 ans ans et un an après sa médaille d’argent aux Jeux Olympiques de la jeunesse, déjà sur l’individuel, Jeanne Richard a décroché la médaille d’or de la course jeunes (U19). Avec deux fautes sur le pas de tir (1-1-0-0), elle devance la Slovène Lena Repinc, très rapide sur les skis mais seulement à 16/20 et la Slovaque Ema Kapustova qui réalise le seul 20/20 de la course.
Maya Cloetens, deuxième Française du jour, était en lice pour une médaille avec un 15/15 sur les trois premiers tirs, mais ses deux fautes sur le dernier tir debout lui permettent tout de même une 7ème place.
Obertilliach – Jeanne Richard en or sur l’individuel 🥇🇫🇷
Magnifique entame de l’équipe de France sur les Championnats du Monde Jeunes et Juniors ! Avec un 18/20, Jeanne Richard est sacrée championne du monde jeunes de l’individuel.https://t.co/6dKkg4UnF0
— Biathlon Live (@BiathlonLivefr) February 27, 2021
bravo la relève est là pour le biathlon français féminin. Attention au tir quand même.