Nous suivre

Top 14 2021-2022

Mont-de-Marsan : Léo Coly entre le Stade Rochelais et le MHR

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY – TRANSFERTS – Selon nos confrères du Midi Olympique, Léo Coly (Mont-de-Marsan) hésiterait entre deux clubs pour la suite de sa carrière, La Rochelle ou Montpellier. 

Il est l’un des hommes les plus convoités ces derniers temps, et cela malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2024. Pas moins de quatre écuries de Top 14 tentent de le recruter, mais deux tiendraient la corde. L’instabilité du RC Toulon et l’incertitude autour de l’avenir de Pierre Mignoni au LOU mettraient ces deux clubs hors-jeu. Le Stade Rochelais et le MHR seraient donc les deux équipes les mieux placées pour accueillir le jeune demi de mêlée de 22 ans. Une issue est attendue dans les prochaines semaines dans le dossier Léo Coly, sans oublier que l’heureux élu devra trouver un accord pour racheter le contrat à Mont-de-Marsan.

 


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une