Coronavirus
Moto GP : le Grand Prix du Qatar annulé à cause du coronavirus !

Moto GP – Le Coronavirus continue d’impacter le monde du sport. Ce dimanche, le FIM a annoncé l’annulation du Grand Prix du Qatar. Celle-ci concerne uniquement la catégorie reine.
Décidément, l’épidémie n’en finit plus de toucher les événements sportifs. Après l’annulation ou le report de plusieurs rendez-vous, comme les Mondiaux d’athlétisme en salle ou le Grand Prix de F1 en Chine, c’est au tour de la Moto GP d’être touchée. Prévu le 8 mars prochain, le Grand Prix du Qatar, première manche de la saison, a été annulé par la Fédération Internationale de Motocyclisme. Cette dernière a déclaré via un communiqué :
En raison des restrictions apportées aux déplacements des personnes en provenance d’Italie (entre autres pays), la course de la catégorie reine n’aura pas lieu sur le circuit de Losail.
Unfortunately, due to travel restrictions, the #MotoGP class is cancelled for the #QatarGP 📋#Moto2 and #Moto3 will go ahead
Full details available in the article below ⬇️https://t.co/tJbctGiP2z
— MotoGP™ (@MotoGP) March 1, 2020
En revanche, le Grand Prix aura bien lieu pour les catégories Moto2 et Moto3. Les écuries sont déjà sur place, au Qatar, pour des essais de pré-saison. Pour la Moto GP, le premier Grand Prix de la saison se déroulera (normalement) en Thaïlande, le 22 mars prochain.
Poster un Commentaire