Nous suivre

Rugby à XV

Mourad Boudjellal claque la porte du RC Toulon

Publié le

AFP

Alors qu’il devait quitter son poste de Président du RC Toulon à la fin de la saison, Mourad Boudjellal a décidé de donner sa démission avec 5 mois d’avance.

Est-ce la nouvelle direction qui a poussé le président emblématique à démissionner ? Ou lui-même qui a voulu partir en avance ? Sûrement un peu des deux, mais Mourad Boudjellal a trouvé un accord financier pour quitter ses foncions avec effet immédiat. Bernard Lemaître devient donc le nouvel homme fort du club toulonnais. Il a aussi été demandé à l’épouse de Mourad Boudjellal, Linda, de quitter son poste de responsable du merchandising sur le champ afin de tourner définitivement une page au RC Toulon.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une