Nous suivre

Rugby à XV

Mourad Boudjellal pourrait faire son retour à la tête d’un club de Pro D2

Nicolas Jacquemard

Publié le

Mourad Boudjellal est le nouveau propriétaire du Hyères FC
Photo Icon Sport

RUGBY À XV – Mourad Boudjellal serait intéressé par la reprise du club de Béziers, mis en vente par la ville qui est le principal actionnaire. 

La mairie de Béziers est devenu propriétaire de son club de rugby il y a plusieurs mois pour le sauver. Mais comme l’a répété Robert Ménard ces derniers mois, la situation n’est pas faite pour durer, et il cherche un repreneur pour le club. Le maire de Béziers avait aussi expliqué avoir reçu des propositions de l’étranger, sans qu’aucune ne soit vraiment sérieuse. Mais selon Lucas Bertolotto, l’ancien propriétaire de Toulon, Mourad Boudjellal s’intéresserait au club de Pro D2. L’ancien homme fort du RC Toulon aurait même déjà rencontré Robert Ménard pour échanger au sujet du club. Rien de concret pour l’instant, mais une piste qui a au moins plus de consistance que celles présentées par le maire de Béziers.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une