Nous suivre

Rugby

Mourad Boudjellal : « Romain Ntamack m’a fait fermer ma gueule »

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

XV DE FRANCE – Dans « Mourad de Toulon » sur Rugbyrama, Mourad Boudjellal est revenu sur la victoire du XV de France face aux All Black (40-25) samedi soir.

L’ancien président du RC Toulon, Mourad Boudjellal, qui vient de perdre en cassation dans son conflit avec l’EPCR, a d’abord souligné la différence d’âge entre les deux équipes, avec des Français plus jeunes et qui avaient plus envie que les Néo-Zélandais. Mourad Boudjellal, qui avait dit qu’il trouvait Matthieu Jalibert meilleur que Romain Ntamack, est aussi revenu sur la performance du demi d’ouverture toulousain.

Dans les moins de 20, il y en a un qui a été largement au-dessus du lot : c’est Romain Ntamack. Ils ont même pas eu le temps de le voir ni de se le prendre dans la gueule car il a été très vite pour eux. Je vous avais dit il n’y a pas longtemps que Jalibert était bien au-dessus, et là, je ne l’ai pas pris dans la gueule mais il me l’a fait fermer. Je dois le reconnaitre. Romain Ntamack a été lunaire lors de ce match, il a été incroyable tel un super-héros ! Ça fait très longtemps que l’on n’a pas vu un joueur avec un tel niveau, il a explosé. Maintenant, il y a match car je crois qu’il s’est imposé comme titulaire au poste d’ouvreur en équipe de France.

Romain Ntamack a livré une grande prestation, probablement sa meilleure en Bleu, face à la meilleure équipe du monde.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

1 Commentaire
S'abonner
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Aurélien

Il n’a pas perdu en cassation, les deux parties ont été renvoyées dos à dos.


Fil Info

Actus à la une