Nous suivre

Rugby

Mourad Boudjellal : « Romain Ntamack m’a fait fermer ma gueule »

Publié

le

Photo Icon Sport

XV DE FRANCE – Dans « Mourad de Toulon » sur Rugbyrama, Mourad Boudjellal est revenu sur la victoire du XV de France face aux All Black (40-25) samedi soir.

L’ancien président du RC Toulon, Mourad Boudjellal, qui vient de perdre en cassation dans son conflit avec l’EPCR, a d’abord souligné la différence d’âge entre les deux équipes, avec des Français plus jeunes et qui avaient plus envie que les Néo-Zélandais. Mourad Boudjellal, qui avait dit qu’il trouvait Matthieu Jalibert meilleur que Romain Ntamack, est aussi revenu sur la performance du demi d’ouverture toulousain.

Dans les moins de 20, il y en a un qui a été largement au-dessus du lot : c’est Romain Ntamack. Ils ont même pas eu le temps de le voir ni de se le prendre dans la gueule car il a été très vite pour eux. Je vous avais dit il n’y a pas longtemps que Jalibert était bien au-dessus, et là, je ne l’ai pas pris dans la gueule mais il me l’a fait fermer. Je dois le reconnaitre. Romain Ntamack a été lunaire lors de ce match, il a été incroyable tel un super-héros ! Ça fait très longtemps que l’on n’a pas vu un joueur avec un tel niveau, il a explosé. Maintenant, il y a match car je crois qu’il s’est imposé comme titulaire au poste d’ouvreur en équipe de France.

Romain Ntamack a livré une grande prestation, probablement sa meilleure en Bleu, face à la meilleure équipe du monde.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

1 Commentaire

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Commentaires
0 Réponses
0 Followers
 
Commentaire le plus populaire
Commentaire avec le plus de réponse(s)
1 Nombre d'utilisateurs
Aurélien Utilisateurs récents
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Aurélien
Invité
Aurélien

Il n’a pas perdu en cassation, les deux parties ont été renvoyées dos à dos.

Fil Info

Actus à la une