Cyclisme
Nacer Bouhanni : « Ça m’a tellement dégoûté que je n’ai même plus envie d’en parler »

CYCLISME – Dans les colonnes de L’Équipe, Nacer Bouhanni (Arkéa-Samsic) est revenu sur sa saison 2021, et sa suspension suite à l’accrochage avec Jake Stewart lors de Cholet Pays de Loire.
Le sprinteur Arkéa-Samsic, Nacer Bouhanni, a vraiment été touché par cet épisode avec Jake Stewart, coureur de la Groupama-FDJ.
Ça m’a tellement dégoûté que je n’ai même plus envie d’en parler. Ça été très dur à vivre au quotidien. En fait, je n’ai pas tout compris à cette histoire. Certes, il y a eu une faute, mais de là à ce que ça prenne cette tournure, c’était inimaginable. Je ne conteste pas qu’il y ait eu faute, que j’ai changé de ligne, mais ce n’était en aucun cas pour nuire à mon adversaire. C’était juste pour essayer de gagner la course.
Sous contrat jusqu’en 2023 avec Arkéa-Samsic, Nacer Bouhanni se voit encore dans le peloton pour plusieurs années, avec pour objectif d’enfin gagner sur le Tour de France, lui qui a levé les bras sur la Vuelta et le Giro.
💬N.Bouhanni (ARK): « On a vite fait de vous coller une réputation. Je suis un coureur de caractère mais je suis surtout un mec normal […] depuis que je suis chez Arkéa, je me sens plus posé. Je me sens bien dans cette équipe et c’est vachement important »https://t.co/6krFIDGdJF
— Hadrien Naury (@HadrienNaury) December 11, 2021