Nous suivre

Cyclisme

Nairo Quintana percuté par une voiture à l’entraînement

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Getty Images

CYCLISME – Nairo Quintana, leader de l’équipe Arkéa-Samsic, a été percuté à l’entraînement aujourd’hui, alors qu’il roulait en Colombie. 

Le champion colombien Nairo Quintana a été percuté par un automobiliste pendant qu’il faisait son entraînement du jour, en Colombie. Selon les autorités du pays, c’est le conducteur de la voiture qui serait en tort. Si on ne connaît pas encore les conséquences de cet accident, Emmanuel Hubert, manager général de son équipe, s’est expliqué dans les colonnes de Ouest-France.

C’est un automobiliste qui l’a touché, et Nairo a chuté de suite. (…) C’est le genou qui a pris plein pot. Il était un peu sous le choc et abattu car il est bien conscient d’être dans une forme exceptionnelle

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une