Nous suivre

Cyclisme sur route 2022

Nairo Quintana sur le départ, Arkéa-Samsic pense à Richard Carapaz

Publié le

Photo Icon Sport

CYCLISME – Selon Javier Ares, la Team Arkéa-Samsic pourrait voir Nairo Quintana partir l’hiver prochain et s’intéresse à Richard Carapaz (Arkéa-Samsic) pour le remplacer. 

En fin de contrat avec l’équipe bretonne Arkéa-Samsic, Nairo Quintana (32 ans) pourrait tenter un nouveau challenge. La formation Astana s’intéresse de près au Colombien et lui aurait même proposé un contrat. La Team Arkéa-Samsic ne serait pas contre le prolonger, mais la formation kazakhe serait la mieux placée pour le moment. Pour le remplacer, le nom de Richard Carapaz, en fin de contrat avec INEOS Grenadiers, est évoqué. Mais le coureur équatorien, actuellement leader au classement général du Tour d’Italie, est très convoité, puisque son équipe aimerait le prolonger et que Movistar aimerait le faire revenir.

Le mercato devrait être animé chez Arkéa-Samsic, car le nom de Guillaume Martin a aussi été évoqué pour la saison prochaine.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une