Tennis
Naomi Osaka : « Honnêtement, je ne sais pas quand je rejouerai »

US OPEN – Éliminée au troisième tour de l’US Open par la jeune Leylah Fernandez, Naomi Osaka est apparue une nouvelle fois très affectée en conférence de presse.
La jeune championne japonaise Naomi Osaka, en larmes, a notamment expliqué qu’elle avait des problèmes à gérer et que le tennis ne la rendait plus heureuse.
Quand je gagne, je ne me sens pas heureuse, je me sens surtout soulagée. Et quand je perds, je me sens très triste. Tout ça n’est pas normal je crois. Honnêtement, je ne sais pas quand je rejouerai. Je pense que je vais faire une pause.
Naomi Osaka n’avait pas participé à Roland-Garros à la fin du printemps, pour dénoncer les problèmes liés à la santé mentale des joueurs et joueuses du circuit. La jeune Japonaise devrait donc prendre du recul avec le circuit, le temps de se reconstruire. Pour le moment, elle n’a donné aucune idée d’une date de retour.
Naomi Osaka, en larmes : « Quand je gagne, je ne me sens pas heureuse, je me sens surtout soulagée. Et quand je perds, je me sens très triste. Tout ça n’est pas normal je crois. Honnêtement, je ne sais pas quand je rejouerai. Je pense que je vais faire une pause. »
— Quentin Moynet (@QuentinMoynet) September 4, 2021
Poster un Commentaire