Nous suivre

Tennis

Naomi Osaka : « Honnêtement, je ne sais pas quand je rejouerai »

Publié

le

Photo Icon Sport

US OPEN – Éliminée au troisième tour de l’US Open par la jeune Leylah Fernandez, Naomi Osaka est apparue une nouvelle fois très affectée en conférence de presse. 

La jeune championne japonaise Naomi Osaka, en larmes, a notamment expliqué qu’elle avait des problèmes à gérer et que le tennis ne la rendait plus heureuse.

Quand je gagne, je ne me sens pas heureuse, je me sens surtout soulagée. Et quand je perds, je me sens très triste. Tout ça n’est pas normal je crois. Honnêtement, je ne sais pas quand je rejouerai. Je pense que je vais faire une pause.

Naomi Osaka n’avait pas participé à Roland-Garros à la fin du printemps, pour dénoncer les problèmes liés à la santé mentale des joueurs et joueuses du circuit. La jeune Japonaise devrait donc prendre du recul avec le circuit, le temps de se reconstruire. Pour le moment, elle n’a donné aucune idée d’une date de retour.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une