Nautic Club Angerien, la nouvelle vague #18 : deux défaites ce week-end


Grâce à Mickaël Pouillou, retrouvez chaque semaine tous les résultats, l’actualité et les déclarations dans la chronique « Nautic Club Angérien, la nouvelle vague ». Pour ce nouveau volet, il revient sur la lourde défaite de son équipe contre les championnes de France et sur celle de l’équipe masculine.

Deux déplacements et deux défaites pour les équipes premières du NCA. Première défaite pour les filles, et pas des moindres, puisqu’elles étaient opposées aux championnes de France en titre Lille .

L’actualité de l’équipe première féminine du Nautic Club Angérien

La première période fut tout de même satisfaisante sur le plan défensif face à cette équipe redoutable techniquement, les filles n’ont trouvé qu’une seule fois le chemin des filets avec un lob de la jeune N°10 Steffy Michaud, malgré les trois exclusions obtenues dans le premier quart-temps mais le manque de lucidité et d’application n’ont pas permis de scorer. Score à la mi-temps 7 à 1.
La seconde période fut un festival pour l’équipe adverse. Plus percutantes, les Lilloises ont prouvé qu’elles étaient prêtes pour leur second tour de Coupe d’Europe. Le score est sans appel en deuxième période (14-0). Fin du match 21 à 1…

Le mot de l’entraineur

«Nous avons manqué beaucoup d’occasions en premier période, nous défendions plutôt correctement jusqu’à la mi-temps, et tout d’un coup nous avons arrêté de jouer, et avons été spectateur de notre sort. Nous devons impérativement nous ressaisir et nous remettre à travailler sérieusement car sinon la fin de saison va être très longue.»

L’actualité de l’équipe première masculine du Nautic Club Angérien

Dans le match des garçons, l’équipe était privée de deux joueurs cadres pour raisons médicales et de leur entraineur suite à un carton rouge face au dernier du championnat Choisy-le-Roi. Place aux jeunes donc qui se sont tout de même bien défendus puisque le match fut serré de la première à la dernière minute. Score final 15 à 14, et toujours pas de victoire à l’extérieur pour la Nationale 1.

Prochaine rencontre pour ces deux équipes le 27 Janvier à Atlantys, avec en premier la PRO A Fille qui recevra Nice à 19h et la N1 Garçon à 20h30 face à Denain.

Mickaël Pouillou

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des