NBA 2021/2022
NBA : Anthony Davis et les Lakers s’imposent face aux Spurs

NBA 2021-2022 – Grâce à un Anthony Davis des grands soirs, les Los Angeles Lakers se sont imposés 114-106 face aux San Antonio Spurs ce dimanche soir.
Malgré une domination sur les 3 premiers quarts-temps, les Lakers se sont fait peur en fin de match face aux Spurs de Gregg Popovich. Anthony Davis a pourtant largement imposé sa domination face à une faible raquette des Spurs. Le mono-sourcil le plus célèbre de NBA finit la rencontre avec 34 points, 15 rebonds, 6 passes, 2 interceptions et 1 contre, à plus de 58% au tir. En l’absence de LeBron James, il a bien été aidé par les snipers de l’équipe : Talen Horton-Tucker, Carmelo Anthony, Russell Westbrook, Wayne Ellington et Malik Monk finissent tous avec une quinzaine de points. Certains comme Ellington affichant même un beau 5/7 de loin sur la feuille de match.
Côté Spurs, les 24 points de Keldon Johnson et les 22 points de Dejounte Muray n’auront pas suffit. La faute à un secteur intérieur qui s’est fait dominer en défense et qui n’a que très peu pesé en attaque, à l’image de Drew Eubanks qui termine la rencontre avec seulement 2 points au compteur en 21 minutes de jeu.
Les Los Angeles Lakers ont désormais un bilan de 8 victoires pour 6 défaites et se replacent dans la course aux Playoffs. Les Spurs replongent dans les tréfonds de la Conférence Ouest avec un bilan inverse de 4 victoires pour 9 défaites.
Poster un Commentaire