Nous suivre

NBA 2020-2021

NBA Finals : Les notes du Match 4 entre les Milwaukee Bucks et les Phoenix Suns

Publié le

NBA Finals Les notes du Match 4 entre les Milwaukee Bucks et les Phoenix Suns
Photo Icon Sport

NBA 2020/21 – Au terme d’un match physique et serré (score final 109-103), les Bucks ont recollé au score face aux Suns, 2-2. Voici les notes de ce Match 4 des NBA Finals.

Les notes des Bucks

Jrue Holiday (5,5) : Typiquement le genre de match de tranchées dans lequel Jrue Holiday se régale en défense. Dommage qu’il ait récupéré les skills de son petit frère Aaron en attaque. Sur la série, il est donc maintenant à 35% au tir dont 21% de loin. On va vous éviter un énième jeu de mots sur son nom, même si clairement, il le mériterait.

Khris Middleton (9) : Un match de patron. L’arrière des Bucks a clairement pris les commandes de son équipe ce soir. 40 points, des paniers ultra clutchs quand son équipe en avait le plus besoin. A permis aux siens de revenir au score.

Giannis Antetokounmpo (9) : 26 – 14 – 8 – 3 – 2. Non, ce ne sont pas les chiffres du Loto mais bien la ligne de stats de Giannis cette nuit. Il faudrait se rendre compte de la série de playoffs monumentale qu’est en train de sortir la tige grecque. Deandre Ayton et ses copains ne peuvent tout simplement rien faire contre lui. À noter, un contre de fou furieux sur un alley-oop à une minute de la fin qui donne probablement la victoire à son équipe.

 

PJ Tucker (4,5) : Le seul joueur capable de rester 30 minutes sur le court en ne tentant qu’un seul tir. Son trop-plein d’énergie l’a conduit à commettre des fautes bêtes qui ont donné trop d’opportunités aux Suns.

Brook Lopez (5) : 14 points pour 1 rebond. À se demander si on a affaire à un meneur d’1m85 ou un pivot de 2m13. Le pire +/- de son équipe (-13) à mettre à son discrédit.

Pat Connaughton (7,5) : Match après match, Patoche démontre son importance dans le collectif des Bucks. Son hustle au rebond et son shoot font à chaque fois énormément de bien. C’est en partie grâce à lui si les Bucks sont restés dans le match (21 de +/-, le meilleur des Bucks). Il faudrait cependant lui dire d’arrêter de croire qu’il peut défendre Devin Booker.

Bobby Portis (3) : Bobby Portis the next Hakeem Olajuwon ?? 🔥🔥 Ah non. Mauvaise sélection de tir, adresse cata, des humiliations en isolation signées Devin Booker… On en connaît un qui n’aurait clairement pas joué 20 minutes si PJ Tucker n’avait pas été en difficulté avec ses fautes.

Jeff Teague (5) : Une agressivité en pénétration, une justesse à la distribution : on a cru retrouver le Jeff Teague de 2015 le temps de quelques minutes. Dommage (ou pas) qu’il n’ait eu la balle que sur trois possessions.

Les notes des Suns


Journaliste/rédacteur depuis mars 2017 - Amoureux de la petite balle jaune et du gros ballon orange qui traîne sa carcasse sur Dicodusport depuis 2017. Rafael Nadal et LeBron James sont les meilleurs joueurs de l'histoire.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une