Nous suivre

NBA 2020-2021

NBA : notre pronostic pour Utah Jazz – Phoenix Suns

Nicolas Jacquemard

Publié le

NBA notre pronostic pour Utah Jazz - Phoenix Suns
Dicodusport

NBA 2020-2021 – On vous livre notre pronostic pour le choc entre les Utah Jazz et les Phoenix Suns.

Pronostics NBA : Utah Jazz – Phoenix Suns – Vendredi 1er janvier, 3h00

Après un revers face à Minnesota, le Jazz de Rudy Gobert s’est remis à l’endroit face à Oklahoma City le 29 décembre. Un début de saison sérieux pour Utah comme celui de Phoenix qui compte trois victoires en quatre matchs. Seulement un accroc pour la bande de Chris Paul, face aux Kings, mais ces premiers matchs augurent de belles choses pour cette saison. Deux équipes sérieuses en défense avec des « petits scores » depuis le début de la saison donc on voit un match accroché et on vous donne un nombre de points total en pronostic pour cette rencontre.

Notre pronostic : Moins de 220,5 points dans le match (cote à 1.58).

Vendredi 1 janvier, 3h00 Nombre de points total
Utah Jazz – Phoenix Suns
-220,5 pts
1.58

Voilà, vous avez toutes les clés pour faire péter la banque ! L’occasion de rappeler que ces cotes sont variables selon les bookmakers, les blessures éventuelles et l’heure à laquelle vous pariez. Le conseil le plus important à retenir, c’est de ne pas miser plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Parier doit rester un jeu !

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.

Dicodusport

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *