Nous suivre

NBA 2020-2021

NBA – Playoffs : notre pronostic pour Los Angeles Clippers – Phoenix Suns (Game 4)

Nicolas Jacquemard

Publié

le

NBA - Playoffs notre pronostic pour Los Angeles Clippers - Phoenix Suns (Game 3)
Dicodusport

NBA 2020-2021 – On vous livre notre pronostic pour le game 4 entre les Los Angeles Clippers et les Phoenix Suns.

Pronostic Los Angeles Clippers – Phoenix Suns : Dimanche 27 juin, 3h00

Les Clippers ont relancé la série en remportant le game 3 malgré le retour de Chris Paul. Les Suns ont été dépassés et vont devoir faire mieux pour ne pas voir les Clippers revenir à égalité. Toujours pas de Kawhi Leonard mais Paul George tient la baraque bien secondé par Reggie Jackson. On voit un game 4 accroché et on part sur une victoire des Clippers ou une courte défaite avec des points de Paul George.

Notre pronostic : Victoire des Clippers ou défaite de 7 points maximum et Paul George marque plus de 19,5 points (cote à 1.41 avec MyMatch).

Dimanche 27 juin, 3h00 Clippers +7.5 et George marque + de 19,5 pts
Los Angeles Clippers – Phoenix Suns
  1.41

Voilà, vous avez toutes les clés pour faire péter la banque ! L’occasion de rappeler que ces cotes sont variables selon les bookmakers, les blessures éventuelles et l’heure à laquelle vous pariez. Le conseil le plus important à retenir, c’est de ne pas miser plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Parier doit rester un jeu !

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une