Nous suivre

NBA 2021/2022

[Vidéo] – NBA Playoffs : Rudy Gobert plante le alley-oop de la gagne pour le Jazz

Tom Compayrot

Publié le

Photo Icon Sport

NBA Playoffs 2022 – Cette nuit, le Jazz a remporté à domicile le match 4 de la série face aux Mavericks, malgré le retour de Luka Doncic. Une victoire obtenue sur le fil et qui relance complètement la série. Rudy Gobert, qui termine le match avec 17 points et 15 rebonds, est celui qui a donné la victoire aux siens sur un alley-oop à 11 secondes de la fin.

C’est une action qui est la meilleure réponse aux remarques. Depuis plusieurs semaines, la place de Rudy Gobert dans l’attaque du Jazz est largement questionnée. Son entente avec ses extérieurs, Mike Conley et surtout Donovan Mitchell, aussi. Pour cause, on a le sentiment que le pivot français est parfois ignoré par ces derniers, alors qu’il est en position de marquer ou au moins de provoquer des fautes. Ce qui a encore largement été le cas sur cette série de playoffs. Alors quand on voit l’action de la gagne de ce Match 4, on ne peut que noter sa symbolique. Un alley-oop entre Mitchell et Gobert, qui fait se lever toute la salle et semble réconcilier cette équipe du Jazz.


Journaliste/rédacteur depuis mars 2017 - Amoureux de la petite balle jaune et du gros ballon orange qui traîne sa carcasse sur Dicodusport depuis 2017. Rafael Nadal et LeBron James sont les meilleurs joueurs de l'histoire.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une