Nous suivre

Chaîne TV

NBA : Programme et chaîne TV des matchs de la nuit du 15 au 16 mars

Sophie Clapier

Publié le

NBA Programme et chaîne TV des matchs de la nuit du 15 au 16 mars
Photo Icon Sport

NBA 2024/2025 – Bucks et Pacers luttent pour la 4ème place, les Warriors veulent confirmer. Retrouvez le programme du 15 au 16 mars.

Plus on s’approche de la fin de la saison régulière, plus les victoires sont précieuses. Ce ne sont pas les Bulls, 10èmes à l’Est, qui diront le contraire. Malgré le déplacement du soir chez les Rockets, Chicago a encore un peu de marge sur ses plus proches poursuivants. Une défaite ne serait donc pas rédhibitoire en vue du Play-In. En revanche, un échec des Pistons contre le Thunder, et Detroit prendrait une mauvaise option pour la course à la 4ème place. Une position également disputée avec les Bucks et les Pacers, qui ont justement rendez-vous ce soir.

Longtemps dans le match à l’Ouest pour jouer les prolongations, les Spurs sont maintenant focalisés sur la saison prochaine. Sans Victor Wembanyama ni De’ Aaron Fox pour la fin de saison, la franchise texane enchaine les déconvenues. Tout le contraire de Golden State, sur une nouvelle dynamique depuis l’arrivée de Jimmy Butler. Avec lui, les Warriors n’ont connu qu’une défaite sur les 14 dernières oppositions. Et Stephen Curry est même entré un peu plus dans l’histoire de sa franchise et de la NBA. Les Knicks sont prévenus.

NBA : Programme et Chaîne TV des matchs de la nuit

23h00 : Brooklyn Nets – Boston Celtics

00h00 : Detroit Pistons – Oklahoma City Thunder (beIN SPORTS max 4 – VO)

01h00 : Houston Rockets – Chicago Bulls

01h00 : Memphis Grizzlies – Miami Heat

01h00 : Milwaukee Bucks – Indiana Pacers

01h30 : San Antonio Spurs – New Orleans Pelicans

01h30 : Golden State Warriors – New York Knicks (beIN SPORTS 1)

02h00 : Denver Nuggets – Washington Wizards

Journaliste/rédactrice depuis janvier 2016 - Passionnée de sport depuis toujours, j’en ai pratiqué quelques-uns. Judo, football, handball ou encore tennis, je n’ai jamais pu me mettre d’accord sur un en particulier. Mais ça, c’était avant de découvrir le basket, devenu mon sport de prédilection. Les actions NBA, le All-Star Week-end, la fureur des Game 7 pendant les playoffs ou mieux, lors des Finals, this is why we play. Team Spurs T.P, je m’accroche encore à Gregg Popovich (don’t leave !). Team chef Curry, je souhaite qu’il finisse aux Warriors (staaaay !). Non, il n’y a pas qu’eux, des petits nouveaux -et des petites nouvelles évidemment- arrivent chaque jour dans toutes les disciplines et créent de nouveaux exploits. Alors pour les grands événements et compétitions internationales, vive les pulsations 240/minutes et le défibrillateur pas loin, et allez les Bleu(e)s ! C’est sûr, j’aurai plus vu ma vie sur un terrain de sport, mais à défaut d’en faire en haut niveau, je le partage avec vous.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *