Nous suivre

Chaîne TV

NBA : Programme et chaîne TV des matchs de la nuit du 2 au 3 février

Sophie Clapier

Publié le

NBA Programme et chaîne TV des matchs de la nuit du 2 au 3 février
Photo Icon Sport

NBA 2024/2025 – Petite soirée en perspective mais du beau monde et surtout un peu de nouveauté, notamment dans les rangs de Dallas. Retrouvez le programme du 2 au 3 février 2025.

Cinq matchs au programme ce soir dont trois en prime time. Ce sont les Pistons qui lancent les débats en accueillant les Bulls. Entre une franchise prête à s’offrir un accès direct en playoffs et une autre qui lutte encore pour la 10ème place, la balance penche en faveur des hôtes. Coby White et ses partenaires sont de surcroît mis sous pression par Philadelphie. En effet, les 76ers ont eu un net regain d’énergie ces derniers temps – malgré la récente défaite contre les Nuggets – et sont toujours à la bagarre pour le Play-In. Il faudra en revanche se sortir des griffes des Celtics pour confirmer.

À l’Ouest, la bataille est bien plus intense pour jouer les prolongations en fin de saison. Les Mavericks, qui viennent de récupérer Anthony Davis et de libérer Luka Doncic, n’ont pas encore chasse gardée dans les 10 premières places, ni les Clippers dans le top 6. Respectivement en déplacement chez les Cavaliers et les Raptors, la soirée pourrait être bénéfique aux Angelinos qui retrouveront ensuite les Lakers lors du retour à la maison. Confortablement installés en 2ème position, les Grizzlies sont quant à eux toujours en chasse des Rockets. Pour s’en rapprocher, il faut s’imposer à Milwaukee. Et les Bucks ont fortement besoin de retrouver confiance après la défaite contre les Blazers et la claque infligée par les Spurs.

NBA : Programme et Chaîne TV des matchs de la nuit

21h00 : Detroit Pistons – Chicago Bulls

21h30 : Cleveland Cavaliers – Dallas Mavericks (beIN SPORTS 1)

21h30 : Toronto Raptors – Los Angeles Clippers (beIN SPORTS max 4 – VO)

00h00 : Philadelphie 76ers – Boston Celtics

02h30 : Milwaukee Bucks – Memphis Grizzlies

Journaliste/rédactrice depuis janvier 2016 - Passionnée de sport depuis toujours, j’en ai pratiqué quelques-uns. Judo, football, handball ou encore tennis, je n’ai jamais pu me mettre d’accord sur un en particulier. Mais ça, c’était avant de découvrir le basket, devenu mon sport de prédilection. Les actions NBA, le All-Star Week-end, la fureur des Game 7 pendant les playoffs ou mieux, lors des Finals, this is why we play. Team Spurs T.P, je m’accroche encore à Gregg Popovich (don’t leave !). Team chef Curry, je souhaite qu’il finisse aux Warriors (staaaay !). Non, il n’y a pas qu’eux, des petits nouveaux -et des petites nouvelles évidemment- arrivent chaque jour dans toutes les disciplines et créent de nouveaux exploits. Alors pour les grands événements et compétitions internationales, vive les pulsations 240/minutes et le défibrillateur pas loin, et allez les Bleu(e)s ! C’est sûr, j’aurai plus vu ma vie sur un terrain de sport, mais à défaut d’en faire en haut niveau, je le partage avec vous.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *