Nous suivre

NBA 2024-2025

NBA : Programme et chaîne TV des matchs de la nuit du 24 au 25 novembre

Sophie Clapier

Publié le

NBA Programme et chaîne TV des matchs de la nuit du 24 au 25 novembre
Photo Icon Sport

NBA 2024/2025 – Les Celtics, champions en titre, ouvrent le bal des six matchs de la soirée contre les Wolves avant l’entrée des Cavaliers contre les Raptors. Retrouvez le programme de la nuit du 24 au 25 novembre 2024.

Les Celtics ouvriront cette soirée NBA de gala dès 21h30. Seule franchise à avoir fait tomber Cleveland en début de saison, Boston chasse toujours la première place de l’Est et les Cavaliers, également au programme de la nuit. Loin de la réussite de ces deux équipes, les Wizards sont sur une série de 10 défaites. La 11ème pourrait tomber face aux Pacers. Indiana a besoin d’un sursaut également après trois revers de rang, basculant ainsi en 11ème position.

Trajectoire opposée pour les Mavericks à l’Ouest. Depuis leur échec contre le Jazz, Luka Doncic et ses coéquipiers n’en finissent plus d’aligner les succès dont deux de prestige contre le Thunder et les Nuggets. Suite du road trip à Miami pour la passe de cinq. On dirait bien que la réunion de crise à Dallas a porté ses fruits. On aimerait en dire autant pour les 76ers malgré le succès récent contre Brooklyn.

NBA : Programme et Chaîne TV des matchs de la nuit

21h30 : Boston Celtics – Minnesota Timberwolves (beIn SPORTS 1)

23h00 : Indiana Pacers – Washington Wizards

00h00 : Miami Heat – Dallas Mavericks

00h00 : Philadelphie 76ers – Los Angeles Clippers

01h30 : Cleveland Cavaliers – Toronto Raptors (beIn SPORTS max 6 – VO)

03h00 : Sacramento Kings – Brooklyn Nets

Journaliste/rédactrice depuis janvier 2016 - Passionnée de sport depuis toujours, j’en ai pratiqué quelques-uns. Judo, football, handball ou encore tennis, je n’ai jamais pu me mettre d’accord sur un en particulier. Mais ça, c’était avant de découvrir le basket, devenu mon sport de prédilection. Les actions NBA, le All-Star Week-end, la fureur des Game 7 pendant les playoffs ou mieux, lors des Finals, this is why we play. Team Spurs T.P, je m’accroche encore à Gregg Popovich (don’t leave !). Team chef Curry, je souhaite qu’il finisse aux Warriors (staaaay !). Non, il n’y a pas qu’eux, des petits nouveaux -et des petites nouvelles évidemment- arrivent chaque jour dans toutes les disciplines et créent de nouveaux exploits. Alors pour les grands événements et compétitions internationales, vive les pulsations 240/minutes et le défibrillateur pas loin, et allez les Bleu(e)s ! C’est sûr, j’aurai plus vu ma vie sur un terrain de sport, mais à défaut d’en faire en haut niveau, je le partage avec vous.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *