Nous suivre

Chaîne TV

NBA : Programme et chaîne TV des matchs de la nuit du 28 au 29 janvier

Sophie Clapier

Publié le

NBA Programme et chaîne TV des matchs de la nuit du 28 au 29 janvier
Photo Icon Sport

NBA 2024/2025 – Si certaines franchises n’ont plus grand-chose à jouer cette année, ce n’est pas le cas de tout le monde. Retrouvez le programme du 28 au 29 janvier 2025.

Sous les coups d’un grand Anthony Davis, les Lakers ont poursuivi leur sans-faute sur les quatre derniers matchs. Dernière victime en date, Charlotte, et prochaine en perspective, Philadelphie. Tombeurs récemment des Cavaliers, les 76ers soufflent pourtant davantage le froid que le chaud et restent toujours coincés en dehors du top 10 de leur conférence. À l’inverse, Houston s’est installée confortablement et continue d’étonner positivement. En back to back à Atlanta, aux Rockets de confirmer après avoir éteint Cleveland (par deux fois) et Boston hier. Pour les Hawks, il s’agit surtout de garder la tête hors de l’eau.

Recoller au wagon précédent en vue du Play-In, voilà la mission des Warriors avant le All Star break. Si elle semble plutôt aisée pour ce soir, il faudra cependant faire preuve de sérieux pour Golden State face au Jazz. Ce n’est qu’une maigre mise en bouche à côté de ce qui attend les hommes de Steve Kerr lors du match suivant. La victoire est donc impérative contre Utah au risque de douter davantage. Les Bucks ont, eux, lever les doutes de leur début de saison catastrophique. Attention à ne pas les voir revenir contre les Blazers.

NBA : Programme et Chaîne TV des matchs de la nuit

01h30 : Philadelphie 76ers – Los Angeles Lakers (beIN SPORTS 1)

01h30 : Atlanta Hawks – Houston Rockets

04h00 : Golden State Warriors – Utah Jazz

04h00 : Portland Trail Blazers – Milwaukee Bucks

Journaliste/rédactrice depuis janvier 2016 - Passionnée de sport depuis toujours, j’en ai pratiqué quelques-uns. Judo, football, handball ou encore tennis, je n’ai jamais pu me mettre d’accord sur un en particulier. Mais ça, c’était avant de découvrir le basket, devenu mon sport de prédilection. Les actions NBA, le All-Star Week-end, la fureur des Game 7 pendant les playoffs ou mieux, lors des Finals, this is why we play. Team Spurs T.P, je m’accroche encore à Gregg Popovich (don’t leave !). Team chef Curry, je souhaite qu’il finisse aux Warriors (staaaay !). Non, il n’y a pas qu’eux, des petits nouveaux -et des petites nouvelles évidemment- arrivent chaque jour dans toutes les disciplines et créent de nouveaux exploits. Alors pour les grands événements et compétitions internationales, vive les pulsations 240/minutes et le défibrillateur pas loin, et allez les Bleu(e)s ! C’est sûr, j’aurai plus vu ma vie sur un terrain de sport, mais à défaut d’en faire en haut niveau, je le partage avec vous.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *