Nous suivre

Chaîne TV

NBA : Programme et chaîne TV des matchs de la nuit du 28 au 29 mars

Sophie Clapier

Publié le

NBA Programme et chaîne TV des matchs de la nuit du 28 au 29 mars
Photo Icon Sport

NBA 2024/2025 – C’est un beau bazar à l’Ouest. Qui quittera la saison aux portes du Play-In ? Qui devra se satisfaire d’une place en Play-In ? Rien n’est joué. Retrouvez le programme du 28 au 29 mars.

On en voit décidément de toutes les couleurs en NBA. Et bien malin qui pourra prédire les futurs membres du Play-in, ou encore du top 4… à l’Ouest du moins. La nuit dernière, tandis que les Lakers ont perdu une belle occasion de conforter leur 4ème position, les Mavericks ont réalisé la bonne opération sur les terres du Magic. Une victoire qui leur permet de reléguer Phoenix à la 11ème place. Les Suns n’ont donc pas vraiment le choix pour éviter d’accumuler davantage de retard à 10 matchs de la fin de saison régulière : ils doivent gagner dans le Minnesota.

Les Timberwolves vont évidemment tout faire pour quitter leur parquet avec un succès et s’emparer, eux, de la 7ème place des Warriors. Mais ces derniers sont de leur côté en quête du dernier accès direct pour les Playoffs, actuellement dans les mains des Clippers, qui pourraient bien le perdre dès ce soir. Oui, il faut suivre. Demain, le classement pourrait bien avoir changé encore une fois. Pas de danger à l’Est pour les Cavaliers, confortablement installés en pole position. En revanche, avec deux défaites de rang, les Bucks ont chuté à la 6ème place.

NBA : Programme et Chaîne TV des matchs de la nuit

00h00 : Detroit Pistons – Cleveland Cavaliers (beIN SPORTS max 4 – VO)

00h30 : Brooklyn Nets – Los Angeles Clippers

00h30 : Toronto Raptors – Charlotte Hornets

01h00 : Milwaukee Bucks – New York Knicks

01h00 : Minnesota Timberwolves – Phoenix Suns (beIN SPORTS 1)

01h00 : New Orleans Pelicans – Golden State Warriors

02h00 : Denver Nuggets – Utah Jazz

Journaliste/rédactrice depuis janvier 2016 - Passionnée de sport depuis toujours, j’en ai pratiqué quelques-uns. Judo, football, handball ou encore tennis, je n’ai jamais pu me mettre d’accord sur un en particulier. Mais ça, c’était avant de découvrir le basket, devenu mon sport de prédilection. Les actions NBA, le All-Star Week-end, la fureur des Game 7 pendant les playoffs ou mieux, lors des Finals, this is why we play. Team Spurs T.P, je m’accroche encore à Gregg Popovich (don’t leave !). Team chef Curry, je souhaite qu’il finisse aux Warriors (staaaay !). Non, il n’y a pas qu’eux, des petits nouveaux -et des petites nouvelles évidemment- arrivent chaque jour dans toutes les disciplines et créent de nouveaux exploits. Alors pour les grands événements et compétitions internationales, vive les pulsations 240/minutes et le défibrillateur pas loin, et allez les Bleu(e)s ! C’est sûr, j’aurai plus vu ma vie sur un terrain de sport, mais à défaut d’en faire en haut niveau, je le partage avec vous.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *