Nous suivre

Chaîne TV

NBA : Programme et chaîne TV des matchs de la nuit du 3 au 4 février

Sophie Clapier

Publié le

NBA Programme et chaîne TV des matchs de la nuit du 3 au 4 février
Photo Icon Sport

NBA 2024/2025 – Dans toute cette agitation, 10 rencontres sont à l’affiche de la prochaine nuit. Retrouvez le programme du 3 au 4 février 2025.

Les choses s’accélèrent au niveau des transferts en NBA. Après la bombe de l’échange Doncic – Davis, c’est De’Aaron Fox qui doit dorénavant faire ses valises direction… San Antonio. Parlons justement des Spurs, de sortie ce soir, toujours en quête d’une qualification en Play-In mais encore loin d’y parvenir. Et le déplacement à Memphis risque de les éloigner davantage. Les Warriors, eux, ne sont plus qu’à une marche de s’intégrer dans le top 10. Au contact des Kings avec un bilan identique, les hommes de Steve Kerr peuvent s’y engouffrer dès ce soir en cas de succès contre le Magic, et de défaite des Kings dans l’antre des Wolves.

Toujours à l’arrêt depuis maintenant 8 matchs, les Hawks continuent de glisser dangereusement à l’Est. Pris en chasse par les Bulls, et les 76ers dans une moindre mesure, ils ont de surcroît trois matchs à haute intensité à effectuer avant de retrouver les Wizards… ouf ! Pendant ce temps, un duel de 3èmes attend les Knicks et les Rockets tandis que les Bucks essaieront de relancer la machine contre le Thunder. Pas la mission la plus facile à remplir.

NBA : Programme et Chaîne TV des matchs de la nuit

01h00 : Detroit Pistons – Atlanta Hawks

01h00 : Charlotte Hornets – Washington Wizards

01h30 : New York Knicks – Houston Rockets

02h00 : Minnesota Timberwolves – Sacramento Kings

02h00 : Oklahoma City Thunder – Milwaukee Bucks

02h00 : Memphis Grizzlies – San Antonio Spurs (beIN SPORTS max 4 – VO)

03h00 : Utah Jazz – Indiana Pacers

03h00 : Denver Nuggets – New Orleans Pelicans

04h00 : Golden State Warriors – Orlando Magic (beIN SPORTS 1)

04h00 : Portland Trail Blazers – Phoenix Suns

Journaliste/rédactrice depuis janvier 2016 - Passionnée de sport depuis toujours, j’en ai pratiqué quelques-uns. Judo, football, handball ou encore tennis, je n’ai jamais pu me mettre d’accord sur un en particulier. Mais ça, c’était avant de découvrir le basket, devenu mon sport de prédilection. Les actions NBA, le All-Star Week-end, la fureur des Game 7 pendant les playoffs ou mieux, lors des Finals, this is why we play. Team Spurs T.P, je m’accroche encore à Gregg Popovich (don’t leave !). Team chef Curry, je souhaite qu’il finisse aux Warriors (staaaay !). Non, il n’y a pas qu’eux, des petits nouveaux -et des petites nouvelles évidemment- arrivent chaque jour dans toutes les disciplines et créent de nouveaux exploits. Alors pour les grands événements et compétitions internationales, vive les pulsations 240/minutes et le défibrillateur pas loin, et allez les Bleu(e)s ! C’est sûr, j’aurai plus vu ma vie sur un terrain de sport, mais à défaut d’en faire en haut niveau, je le partage avec vous.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *