Nous suivre

NBA 2024-2025

NBA : Programme et chaîne TV des matchs de la nuit du 30 au 31 octobre

Sophie Clapier

Publié le

NBA Programme et chaîne TV des matchs de la nuit du 30 au 31 octobre
Photo Icon Sport

NBA 2024/2025 – Les Lakers qui peuvent mettre un terme à la série de Cleveland, les Warriors qui veulent enchaîner et des Français à la pelle… Retrouvez le programme de la nuit du 30 au 31 octobre 2024.

Match retour entre Wizards et Hawks cette nuit, à Washington cette fois. Battue de peu à domicile, la paire Young-Risacher doit prendre sa revanche sur le duo Coulibaly-Sarr. La nuit sera riche de Français avec également la présence de Guerschon Yabusele (76ers), Nicolas Batum (Clippers) ou encore Ousmane Dieng (Thunder), entre autres. Victor Wembanyama retrouve quant à lui ce dernier et Chet Holmgren pour un OKC-Spurs prévu à 2h30.

Les choses sérieuses commencent pour Cleveland. Après un début de saison abordable puis un beau succès contre les Knicks, les Cavs sont toujours invaincus, pointant à un bilan de 4-0. La donne pourrait bien changer pour Donovan Mitchell et ses partenaires qui accueillent les Lakers. De leur côté, toujours privés de Stephen Curry, les Warriors et Buddy Hield tenteront à la maison de renouveler leur performance de la nuit dernière face aux Pelicans pour aller chercher une quatrième victoire en cinq matchs.

NBA : Programme et Chaîne TV des matchs de la nuit

00h00 : Washington Wizards – Atlanta Hawks

00h00 : Cleveland Cavaliers – Los Angeles Lakers (beIn SPORTS 1)

00h00 : Philadelphie 76ers – Detroit Pistons

00h00 : Indiana Pacers – Boston Celtics

00h00 : Charlotte Hornets – Toronto Raptors

00h30 : Miami Heat – New York Knicks (beIn SPORTS max 5)

01h00 : Memphis Grizzlies – Brooklyn Nets

01h00 : Chicago Bulls – Orlando Magic

02h30 : Oklahoma City Thunder – San Antonio Spurs

03h00 : Golden State Warriors – New Orleans Pelicans (beIn SPORTS max 5)

03h30 : Los Angeles Clippers – Portland Trail Blazers

Journaliste/rédactrice depuis janvier 2016 - Passionnée de sport depuis toujours, j’en ai pratiqué quelques-uns. Judo, football, handball ou encore tennis, je n’ai jamais pu me mettre d’accord sur un en particulier. Mais ça, c’était avant de découvrir le basket, devenu mon sport de prédilection. Les actions NBA, le All-Star Week-end, la fureur des Game 7 pendant les playoffs ou mieux, lors des Finals, this is why we play. Team Spurs T.P, je m’accroche encore à Gregg Popovich (don’t leave !). Team chef Curry, je souhaite qu’il finisse aux Warriors (staaaay !). Non, il n’y a pas qu’eux, des petits nouveaux -et des petites nouvelles évidemment- arrivent chaque jour dans toutes les disciplines et créent de nouveaux exploits. Alors pour les grands événements et compétitions internationales, vive les pulsations 240/minutes et le défibrillateur pas loin, et allez les Bleu(e)s ! C’est sûr, j’aurai plus vu ma vie sur un terrain de sport, mais à défaut d’en faire en haut niveau, je le partage avec vous.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *