Nous suivre

Chaîne TV

NBA : Programme et chaîne TV des matchs de la nuit du 8 au 9 mars

Sophie Clapier

Publié le

NBA Programme et chaîne TV des matchs de la nuit du 8 au 9 mars
Photo Icon Sport

NBA 2024/2025 – C’est le choc de la nuit : les Celtics accueillent les Lakers, invaincus depuis 8 matchs maintenant. Retrouvez le programme du 8 au 9 mars.

Les Hornets y ont cru hier mais ont finalement dû s’incliner contre les Cavaliers (117-118). En back to back, Charlotte reçoit cette fois les Nets, des adversaires plus prenables, sur le papier du moins. Pour les Rockets, la rencontre face aux Pelicans ne devrait être que formalité. Mais Houston alterne le bon et le moins bon ces derniers temps. Un peu à l’image des Hawks qui enchaînent un 2ème face à face avec les Pacers en deux jours. Une nouvelle victoire et Atlanta pourrait se soulager à la 7ème place de l’Est, à conditions que le Heat ne s’impose pas face aux Bulls.

Le Magic de son côté semble destiné à poursuivre sa descente. Sur 5 revers de rang, Paulo Banchero et ses partenaires entament de plus un road trip de 5 matchs. Les deux premières étapes se font à Milwaukee et Houston avant de s’arrêter chez les Pelicans, les Timberwolves et les Cavaliers. Les Warriors, eux, se posent à la maison pour 7 rencontres. À commencer par une opposition contre les Pistons. La nuit se termine par un gros choc entre les Celtics et les Lakers. À domicile, les hommes de Joe Mazzulla peuvent-ils enrayer la machine californienne ?

NBA : Programme et Chaîne TV des matchs de la nuit

00h00 : Charlotte Hornets – Brooklyn Nets

01h00 : Houston Rockets – New Orleans Pelicans

01h30 : Toronto Raptors – Washington Wizards

01h30 : Atlanta Hawks – Indiana Pacers

02h00 : Miami Heat – Chicago Bulls

02h00 : Milwaukee Bucks – Orlando Magic

02h30 : Golden State Warriors – Detroit Pistons (beIN SPORTS max 5 – VO)

02h30 : Boston Celtics – Los Angeles Lakers (beIN SPORTS 1)

Journaliste/rédactrice depuis janvier 2016 - Passionnée de sport depuis toujours, j’en ai pratiqué quelques-uns. Judo, football, handball ou encore tennis, je n’ai jamais pu me mettre d’accord sur un en particulier. Mais ça, c’était avant de découvrir le basket, devenu mon sport de prédilection. Les actions NBA, le All-Star Week-end, la fureur des Game 7 pendant les playoffs ou mieux, lors des Finals, this is why we play. Team Spurs T.P, je m’accroche encore à Gregg Popovich (don’t leave !). Team chef Curry, je souhaite qu’il finisse aux Warriors (staaaay !). Non, il n’y a pas qu’eux, des petits nouveaux -et des petites nouvelles évidemment- arrivent chaque jour dans toutes les disciplines et créent de nouveaux exploits. Alors pour les grands événements et compétitions internationales, vive les pulsations 240/minutes et le défibrillateur pas loin, et allez les Bleu(e)s ! C’est sûr, j’aurai plus vu ma vie sur un terrain de sport, mais à défaut d’en faire en haut niveau, je le partage avec vous.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *