Nous suivre

NBA 2020-2021

NBA : Rudy Gobert de nouveau dans le cinq défensif de la saison

Vincent Soubabère

Publié

le

NBA : Rudy Gobert de nouveau dans le cinq défensif de la saison
Photo Icon Sport

NBA – Pour la cinquième fois consécutive, le pivot français du Jazz a été retenu dans le cinq défensif de la saison. Rappelons qu’il a également été élu défenseur de l’année.

Il a été sélectionné à l’unanimité des votes, tout comme Ben Simmons (Philadelphie). Cela signifie que leurs noms ont été inscrits sur chacun des cent bulletins remplis par les médias. Cette performance est d’autant plus belle qu’elle s’ajoute au troisième titre de défenseur de la saison en quatre ans pour Rudy Gobert.

Trois autres joueurs complètent le cinq défensif : Draymond Green (Golden State), Jrue Holiday et Giannis Antetokounmpo (Milwaukee). Un seconde équipe défensive a été créée. On y retrouve Joel Embiid, Matisse Thybulle (Philadelphie), Bam Adebayo, Jimmy Butler (Miami) et Kawhi Leonard (Clippers).


Journaliste/rédacteur depuis août 2018 - Passionné de sport depuis tout petit, je me suis logiquement tourné vers le journalisme sportif depuis août 2018. Grand supporter des Girondins, je suis aussi un fan de football. Je pratique le tennis et suis l'actualité de la petite balle jaune. En juillet, vous risquez de me croiser sur les routes du Tour.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une