Nous suivre

Euro 2020

Noël Le Graët va discuter avec Didier Deschamps

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Photo Icon Sport

EURO 2020 – Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football, a évoqué l’avenir de Didier Deschamps après l’élimination précoce face à la Suisse. 

Le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, a un contrat jusqu’à la prochaine Coupe du monde au Qatar dans 18 mois. Mais la défaite prématurée lors de cet Euro 2020 face à la Suisse, a relancé la piste Zinédine Zidane. Lorsque l’AFP a demandé à l’homme fort du foot français si cette déroute pouvait remettre en cause l’avenir du sélectionneur, celui-ci a laissé planer le doute.

Non je ne pense pas. Il ne faut pas confondre les choses, on aura besoin de discuter.

L’équipe de France sera sur le pont dès septembre avec les qualifications pour la prochaine Coupe du monde avec trois matchs, face à la Bosnie, l’Ukraine et la Finlande.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une