Nous suivre

Boxe

Nordine Oubaali lance un SOS à Emmanuel Macron

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Nordine Oubaali Boxe
Photo WBC Boxing

BOXE – Nordine Oubaali doit défendre sa ceinture WBC des poids coq au mois de mai aux Etats-Unis mais il ne peut pour le moment pas voyager pour un problème de visa. 

Nordine Oubaali pourra-t-il affronter son challenger, le Philippin Nonito Donaire, en Californie le 29 mai prochain ? Rien n’est moins sûr après l’appel à l’aide lancé par le boxsur français sur son compte Twitter :

SOS. Mr Le Président Emmanuel Macron. J’ai représenté mon pays toute ma vie. Mon nom est Nordine Oubaali, 3x champion du monde WBC. Après plus d’1 an et demi de sacrifices training je dois remettre mon titre en jeu aux Etats-Unis mais problème de visa et délais. J’ai besoin de votre aide.

Champion du monde WBC des poids coq depuis 2019, Nordine Oubaali est toujours invaincu chez les professionnels. Le combat face à Nonito Donaire devait avoir lieu en mai 2020 à New York mais a été reporté à cause de la crise sanitaire.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

1 Commentaire

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Commentaires
0 Réponses
0 Followers
 
Commentaire le plus populaire
Commentaire avec le plus de réponse(s)
1 Nombre d'utilisateurs
Sandro Mazzilli Utilisateurs récents
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Sandro Mazzilli
Invité
Sandro Mazzilli

Une honte mr Macron ,Nordine a defendu son pays comme il dit toute sa vie et en remerciment aucun geste de votre part alors que pour vous se sont de simples demarches ,par contre l equipe de football na aucun probleme pour efectuar des match amicale et pour finir je doute que si Mr Nordine OUbali ,s apellerait dupond jean ou Samuel Levy aurait autant de problemes.

Euro 2020

Fil Info

Actus à la une