Nous suivre

MMA

Nouvelle arrestation pour Conor McGregor

Publié le

Nouvelle arrestation pour Conor McGregor
Photo Icon Sport

Déjà condamné à 18 reprises, la star de l’UFC, Conor McGregor, s’est de nouveau fait arrêter par la police irlandaise. Il est accusé de conduite dangereuse.

Alors qu’il roulait à grande vitesse dans l’ouest de Dublin, Conor McGregor s’est fait arrêter par la police irlandaise. L’ancien double champion du monde UFC est accusé de conduite dangereuse. Son véhicule, une Bentley Continental GT estimée à 187 000 euros, a été saisie quelques heures par la justice, avant de lui être rendue. Les faits ont été confirmés par la police locale qui s’est exprimée dans un communiqué.

Ce mardi 22 mars, la police a arrêté un homme dans la trentaine, pour des faits liés à une conduite dangereuse. Cet homme a été emmené au commissariat de Lucan Garda, où il a été mis en examen. Il a été relâché, en attendant un jugement au tribunal de Blanchardstown District à une date ultérieure.

L’Irlandais devra comparaître au tribunal le mois prochain. Il risque jusqu’à 6 mois de prison et 5000 euros d’amende. De quoi compromettre son retour à l’UFC, qu’il espérait faire cet été.

Passionné de sport depuis toujours, c’est tout naturellement qu’après avoir compris que je n’avais pas le niveau pour jouer à Manchester United, et pas la force nécessaire pour combattre à l’UFC que je me suis tourné vers le journalisme pour raconter les exploits et les histoires de ceux qui en sont capables. Le football, surtout quand il est joué en Angleterre, reste mon premier amour. Mais j’aime aussi veiller la nuit pour vous parler de KO et de victoires unanimes à l’UFC ou sur les rings de boxe. Mon côté fan de Wayne Rooney m’a également poussé à devenir polyvalent et à parler aussi de rugby (à XIII comme à XV) et occasionnellement de cyclisme. C’est donc logiquement que j’ai rejoint Dicodusport, pour pouvoir parler de l’actualité, sur tous les terrains.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une