Nous suivre

Biathlon

Nove Mesto : Marte Olsbu Roieseland déclare forfait

Nicolas Jacquemard

Publié le

Reuters

Biathlon – Nove Mesto – Marte Olsbu Roieseland, qui a écrasé les championnats du monde d’Antholz, ne sera pas au départ de l’épreuve de Coupe du monde tchèque.

Sept médailles dont 5 en or pour la championne norvégienne qui n’a laissé que des miettes à la concurrence à l’occasion des championnats du monde. Ses exploits avaient permis à Marte Olsbu Roieseland de faire un rapproché au classement général de la Coupe du monde, la laissant rêver à un gros globe de cristal en fin de saison.

Mais la Norvegienne, malade, doit renoncer à Nove Mesto et donc à la possibilité de remporter le classement général de la Coupe du monde de la saison 2019-2020.

Dicodusport

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *