Nous suivre

Rugby à XIII

NRL : notre pronostic pour Parramatta Eels – North Queensland Cowboys

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Dicodusport

NRL – Pour le compte de la 8ème journée, les Parramatta Eels défient les North Queensland Cowboys. Notre pronostic pour cette rencontre.

Parramatta Eels – North Queensland Cowboys : Vendredi 3 juillet, 11h55

Les Eels, vainqueurs au point en or des Raiders la semaine passée, ont perdu Mitch Moses et la manière dont cette absence va être gérée est forcément un gros point d’interrogation. Cependant, Parramatta pourra toujours compter sur son pack emmené par RCG, Junior Palau et Ryan Matterson pour faire du mal aux adversaires.

Quant aux Cowboys, ils ont retrouvé le chemin de la victoire face aux Knights grâce à une très belle première période. Si le second acte a été beaucoup plus compliqué, ils peuvent s’appuyer sur le premier où leur performance a été vraiment convaincante, dans le sillage de Jake Clifford et Jason Taumalolo. Il y a 15 jours de cela, on aurait affirmé que les Eels auraient dominé cette rencontre de la tête et des épaules. Néanmoins, avec les dernières données, le match devrait être plus accroché que cela, avec une victoire de Parramatta au bout malgré tout.

Vendredi 3 juillet, 11h55
1 N 2
Parramatta Eels – North Queensland Cowboys 1.38 28 3.20

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une