Nous suivre

Ligue 1 2021-2022

OL : Sardar Azmoun ne viendra pas, Gaëtan Laborde en plan B ?

Publié le

Photo Icon Sport

MERCATO – Alors que l’Olympique Lyonnais était tombé d’accord avec Sardar Azmoun et son agent, le transfert ne se fera finalement pas selon nos confrères de L’Équipe.

Le Zénith Saint-Pétersbourg a informé ce lundi l’Olympique Lyonnais qu’il ne laisserait pas partir son attaquant puisqu’il n’a pas trouvé un remplaçant du même niveau. Alors que tout semblait en très bonne voie, c’est un vrai coup dur pour l’OL à moins de 48 heures de la fin du mercato. Les dirigeants lyonnais pourraient toujours le recruter pour la saison prochaine à partir du 1er janvier puisque le joueur arrive en fin de contrat en juin 2022.

Lyon cherche donc un joueur offensif en plus et si la piste menant à Willian est tombée à l’eau, le club du Rhône suit de près Gaëtan Laborde. Aucune offre n’a pour le moment été faite mais le refus du club russe pourrait bien déclencher une offensive lyonnaise pour l’attaquant du MHSC.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une