Nous suivre

Football

L’OL signe un international espoirs, d’autres recrues à venir

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Jean-Michel Aulas a confirmé la signature de Johann Lepenant en marge du match 1 de la finale du championnat de France de basket, entre l’ASVEL et Monaco

Johann Lepenant, milieu de terrain de 19 ans évoluant à Caen et en équipe de France espoirs, sera bien un joueur de l’Olympique Lyonnais la saison prochaine. Au micro de beIN SPORTS, le président de l’Olympique Lyonnais s’est expliqué.

On a annoncé un jeune joueur qui est dans l’équipe de France Espoirs, Lepenant. On négocie actuellement trois ou quatre joueurs qui vont venir renforcer l’équipe avec beaucoup d’ambition l’année prochaine.

Lyon, qui ne disputera aucune Coupe d’Europe la saison prochaine, rêve de Corentin Tolisso et son recrutement semble même en bonne voie. Après Alexandre Lacazette, ce serait donc un autre ancien de la maison rhodanienne qui viendrait renforcer l’effectif de l’OL.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une